Jean-Marc Ayrault, Martine Aubry et Najat Vallaud-Belkacem soutiennent Gérard SEBAOUN

Publié le

Au lendemain du 1er tour, qui a porté Gérard SEBAOUN en tête dans la 4e circonscription (ballottage favorable), plusieurs personnalités ont adressé un message de soutien à Gérard SEBAOUN, candidat de la majorité présidentielle. C’est le cas de Najat VALLAUD-BELKACEM, mais aussi d’Alain VIDALIES, Ministre chargé des relations avec le Parlement  et du Premier ministre Jean-Marc AYRAULT. Nous publions ces soutiens :

 

Najat Vallaud-Belkacem :

 

“L’égalité, c’est le coeur de la République, une valeur fondamentale qui a fait de la France un grand pays dans le monde. L’égalité, c’est aussi le socle du progrès et du vivre ensemble, la base même de notre projet pour toutes les Françaises, tous les Français.

 

Gérard SEBAOUN incarne cet engagement républicain pour redresser notre pays dans la justice, il saura défendre le droit des femmes et l’intérêt général à l’Assemblée Nationale, c’est pourquoi je soutiens aujourd’hui sa candidature pour donner une majorité au changement…

 

Dimanche prochain, votez pour lui !”

Jean-Marc AYRAULT, Premier ministre :

 

Cher Gérard,

 

Je tiens à te féliciter personnellement de ton résultat au premier tour des élections législatives.

Je t’apporte tout mon soutien pour porter haut nos valeurs dans ce second tour. Nous avons besoin de ta présence à l’Assemblée nationale pour constituer une majorité forte et cohérente qui pourra réaliser les engagements pris par François Hollande devant les Français le 6 mai. 

 

Bon courage et bonne chance. 

Amitiés

 

Jean-Marc AYRAULT


 Alain VIDALIES, Ministre chargé des relations avec le Parlement :

En visite dans le Val d’Oise le 13 juin, à Montmorency, la première secrétaire du PS, Martine AUBRY, a apporté son soutien à plusieurs candidats du département, dont Charlotte BRUN et Gérard SEBAOUN.

 

Le 17 juin, donnez une majorité au changement

avec Gérard Sebaoun


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *