Commentaires sur La grosse artillerie pour faire diversion !

Publié le

La diversion et l’hyper présence médiatique sont les armes privilégiées du nouveau pouvoir en France.

Rama_Yade Faut-il donner crédit à la sortie de Rama Yade contre la venue de Khadafi ? Peut être, mais on se doit se poser la question d’un plan concerté pour contrer l’hostilité exprimée par les français à la venue du dictateur lybien. Liberté de parole ou fausse opposition de circonstance, les paris sont ouverts.

Kouchner Quant à Bernard Kouchner,bruxellois d’un soir par convenance personnelle, il devrait peut être profiter de son séjour pour écrire une belle lettre de démission qui correspondrait davantage à son passé, mais de ce passé, que reste-t-il aujourd’hui ?

Sarkozy_lunettes_soleil Sarkozy attaque lui les intellectuels (!), qualifiés d’ habitués du café de Flore et du Zénith, pour les opposer aux ouvriers français, contrats à l’appui. Ce populisme au pire sens du terme est misérable dans la bouche d’un Président de la République, mais n’y sommes nous pas déjà habitués et quelque peu soumis ?

Arnaud_Lagardere  J’ajouterai volontiers la déclaration étonante d’Arnaud Lagardère sur LCI-RTLLe Figaro, http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=89154 , passée inaperçue. A une question sur les contrats avec la Lybie, il a répondu :

“Pourquoi faire du peuple lybien encore une fois une victime” (Du Sarkozy et du Guéant dans le texte).

Mais nous sommes évidemment vigilants à la fois à travers nos colonnes, à la fois à travers nos auteurs sur l’avenir de Khadafi…” Quel formidable aveu de l’intrusion de l’industriel dans les média dont son groupe est propriétaire !

Rappelons nous l’épisode de Paris Match et de son directeur viré pour une photo de Cécilia Sarkozy qui avait fortement déplu à l’ami Sarkozy.


Les commentaires sont fermés